La grande révolution

Cette révolution est pacifique, silencieuse et globale.
C'est la révolution des consciences
Internet supprime les frontières et donne accès au monde.
Il permet à chaque citoyen du monde de s'instruire, de comparer et de prendre conscience de sa condition humaine sur la planète Terre.
L'argent a tout pouvoir dans ce monde capitaliste ultralibéral.
Alors chacun doit utiliser son argent en conscience, en tant que responsable d'entretenir ce système prédateur, peut changer de mode de consommation et choisir un monde meilleur en prenant soin de ce qui est important pour tous.
La nature est importante, nécessaire et source de vie, elle doit être entretenue, protégée de tous les maux.
L'humain par facilité choisit ce qu'on lui propose sans pour autant se poser la question des conséquences environnementales et sociologiques.
Votre pouvoir est grand en tant que consommateur, joignons nos efforts individuels pour consommer localement des aliments sains de toutes pollutions humaines et des objets durables qui sont 100% recyclables.
Chaque agriculteur, chaque industriel doit comprendre que les temps ont changé, que leur temps pour s'adapter à la nouvelle économie leur est compté, que leurs pratiques désastreuses et dangereuses pour la biodiversité et l'avenir des humains, polluant les terres, les eaux et l'air sans jamais réparer, ni payer le prix de leur destruction en dénaturant notre seul vaisseau qui nous relient tous, la Terre.
Nous ne pouvons plus permettre ces dénaturations, nous ferons tout pour dénoncer à la communauté mondiale toute guerre, corruption, pollution comme crimes contre l'humanité et de la nature.
Le temps est venu à l'humanité de prendre la plus grande évolution de l'Histoire, celle du collectif, celle de la coopération, celle de la démocratie, celle de la participation à la plus grande révolution que notre avenir nous amènent à nous réunir tous pour sauver notre monde sans qu'il devienne une poubelle géante.
Créons des systèmes locaux qui rendent de l'autonomie à chacun, des petits producteurs aux consommateurs sans intermédiaires, utilisons internet pour émanciper les citoyens de ce système pyramidal en permettant à tous les citoyens de proposer et de voter les lois ainsi que tous les projets communs.
Brisons les chaines du salariat de l'esclavage moderne et développons notre esprit d'équipe en coopérant chacun sur des projets communs qui profiteraient à tous.
Notre avenir est devant nous, choisissons le meilleur, nos enfants nous remercieront
Commentaires
Enregistrer un commentaire