L'espoir

Je comprends très bien ce que tu ressens, et je partage tout à fait ce point de vue, l'ignorance aujourd'hui n'est plus excusable avec internet, nous pouvons développer chaque point de vue, mais faut il encore savoir s'en servir et en avoir envie, afin de confronter cette propagande.

La peur est pour beaucoup un refuge où la vérité ne peux s'exprimer. Je n'éprouve plus de colère, mon esprit est ailleurs, aux yeux des autres, je divague, c'est le prix à payer je pense, je suis moi-même, je l'ai toujours été, contrairement à beaucoup qui se complaisent dans leur confort, j'ai alerté, et j'en suis désolé...

Bref, ma rancoeur est partie, j'ai évolué, j'aimerai que tout le monde comprenne ce monde d'inconscients qui ne veulent pas savoir. L'important aujourd'hui, comme hier, c'est de vivre son chemin, de profiter de ce moment que nous offre la vie pour ne pas regretter de l'avoir gâchée pour ces misérables, qui malgré eux, ne se rendent pas compte du mal qu'ils font à se cacher derrière ce conformisme qui n'a qu'une raison, celle de ne rien changer.

Sois fort, ne te laisse pas submerger par les émotions, canalise les pour en ressortir le meilleur de ton moi intérieur, trouve la sérénité, pardonne leurs, ils ont cette peur de tout perdre, ce sentiment que leur monde leur appartient. La plupart fuient car ils n'ont ni le temps, ni l'énergie de confronter leurs idées à la réalité, leur réalité n'est qu'une matrice qui s'est construit au fil du temps.

Pour en sortir, cela prend du temps, de la volonté de chercher, du courage de remettre tout en question, de passer pour un fou, de perdre tout, mais c'est le seul chemin vers la lumière.

Je t'aime, je vous aime tous, qui que vous soyez, rejoins-moi dans cette quête d'évolutions et peut-être, tous ensemble, nous sauverons ce monde en perdition.

Nous sommes les gardiens de la vie sur Terre, à l'image de nos cellules qui cohabitent et coopèrent entres-elles, la Terre est vivante et nous avons cette responsabilité de l'entretenir


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Liste d'actions à réaliser pour évoluer ensemble

Resilience project

Internet, brain of humanity / Internet, cerveau de l'humanité